Politique d'Expédition

Informations Clés :

  • Heure limite pour les commandes : 17h00 (GMT+1:00) Heure normale d'Europe centrale (Paris)
  • Traitement des commandes : 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Livraison gratuite pour toutes les commandes en France.
  • Délai de livraison : 5 à 9 jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant que votre commande ne vous parvienne.

Annulations

Un imprévu et vous devez annuler ? Pas de souci ! Faites-le-nous savoir à info@gouleux.fr, mais assurez-vous de le faire avant l’expédition de la commande (généralement 1 à 3 jours). Si c’est trop tard, pas de panique : vous pouvez toujours nous retourner l’article, mais vous devrez couvrir les frais de retour.

Articles erronés ou endommagés

Le colis est arrivé, mais quelque chose ne va pas ? Il s'agit généralement d'une erreur de notre part - nous avons emballé la mauvaise taille ou une couleur différente.
Veuillez contacter info@gouleux.fr dans les 30 jours suivant la réception du colis. Joignez des photos, votre numéro de commande et indiquez-nous ce qui ne va pas.

Commandes retardées :

Il faut compter au maximum 9 jours pour que votre commande arrive (faisons le calcul au cas où, 3 jours maximum pour la manutention et 6 jours pour le transport). En cas de retard (et si vous n'êtes pas en pleine nature), attendez 3 jours supplémentaires et contactez-nous - nous verrons ce qu'il en est.

Contactez-nous

Nom du magasin : Gouleux
Adresse commerciale : Oder 20, Unité A8209, 2491 DC La Haye, Pays-Bas

Numéro de téléphone : +31619481251
E-mail : info@gouleux.fr

Du lundi au vendredi : 08h00 - 17h00
(heure normale d’Europe centrale (GMT+1:00) Paris)

Nous répondrons à vos messages dans un délai de 24 heures pendant les jours ouvrables.