Questions Fréquemment Posées

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • UnionPay
  • Shop Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Apple pay

Les frais de port sont-ils gratuits ?

  • Oui, nous offrons une livraison gratuite pour toutes les commandes en France.

Dans quelle devise les produits du magasin sont-ils présentés ?

  • Tous les produits affichés sur notre site web sont en euros (€).

Quel est le délai de livraison ?

  • Date limite de commande : 17h00 (GMT +1) Heure d'Europe centrale (Paris)
  • Délai de traitement de la commande : 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour l'expédition de la commande (vous serez informé et recevrez votre code de suivi une fois que nous aurons expédié votre commande).
  • Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
  • Délai de livraison : 5 à 9 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour que la commande arrive à votre domicile.

Quelle est la date limite pour effectuer une déclaration ?

  • Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant leur réception.

Coordonnées de la Personne à Contacter

Nom du magasin : Gouleux
Adresse commerciale : Oder 20, Unité A8209, 2491 DC La Haye, Pays-Bas

Numéro de téléphone : +31619481251
E-mail : info@gouleux.fr

Du lundi au vendredi : 08h00 - 17h00
(heure normale d’Europe centrale (GMT+1:00) Paris)

Nous répondrons à vos messages dans un délai de 24 heures pendant les jours ouvrables.