Questions Fréquemment Posées
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
-
Visa
-
Mastercard
-
American Express
-
UnionPay
-
Shop Pay
- Google Pay
- Maestro
-
Apple pay
Les frais de port sont-ils gratuits ?
- Oui, nous offrons une livraison gratuite pour toutes les commandes en France.
Dans quelle devise les produits du magasin sont-ils présentés ?
- Tous les produits affichés sur notre site web sont en euros (€).
Quel est le délai de livraison ?
- Date limite de commande : 17h00 (GMT +1) Heure d'Europe centrale (Paris)
- Délai de traitement de la commande : 1 à 3 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour l'expédition de la commande (vous serez informé et recevrez votre code de suivi une fois que nous aurons expédié votre commande).
- Délai de livraison : 4 à 6 jours ouvrables (du lundi au vendredi)
-
Délai de livraison : 5 à 9 jours ouvrables (du lundi au vendredi) pour que la commande arrive à votre domicile.
Quelle est la date limite pour effectuer une déclaration ?
- Vous pouvez retourner les articles dans les 30 jours suivant leur réception.
Coordonnées de la Personne à Contacter
Nom du magasin : Gouleux
Adresse commerciale : Oder 20, Unité A8209, 2491 DC La Haye, Pays-Bas
Numéro de téléphone : +31619481251
E-mail : info@gouleux.fr
Du lundi au vendredi : 08h00 - 17h00
(heure normale d’Europe centrale (GMT+1:00) Paris)
Nous répondrons à vos messages dans un délai de 24 heures pendant les jours ouvrables.